Net-truck.com est un site de petites annonces d'achat et de vente de véhicules industriels, poids lourds, tracteurs routiers, camions porteurs, remorques, semi-remorques et camions d'occasion avec photos.
Net-truck.com est un journal d'annonces de véhicules industriels, poids lourds, camions, tracteurs routiers, semi- remorques et remorques d'occasion 100% photos. Il a pour but de mettre en relation, professionnels et particuliers désirant vendre leurs matériels, avec des acheteurs potentiels Français et étrangers.
Net-truck.com : Votre Recherche Ciblée
Petites annonces de véhicules industriels d'occasion !!
Soucieux de vous apporter plus de simplicité d'utilisation et d'efficacité dans vos recherches de matériels, Net-truck.com vous propose une navigation plus claire et plus intuitive par et pour tous...
- Les camions et poids lourds sur un seul et même site :
www.net-truck.com- Les véhicules utilitaires sur un autre site :
www.vehicule-utilitaire.com- Un Espace Client personnel et sécurisé plus convivial.
Consulter les annonces de matériels d'occasion :
Camion porteur - Tracteur routier - Remorque et semi-remorque - Matériel divers
ATTENTION : Acheteurs & vendeurs soyez vigilants
Conseils aux acheteurs et aux vendeurs pour tenter de déjouer les principales arnaques ayant cours actuellement sur Internet
(faux chèques, arrhes ou acomptes).
Comment tenter de déjouer les différents types de fraudes ?
Net-truck.com : Annonces de véhicules industriels,camions fourgons, remorques et camions d’occasion avec photos.
Mise en ligne de véhicules industriels, fourgons, porteurs, tracteurs, poids lourds et semi remorques d’occasion.
Les marques de camions poids lourds occasion : Daf - Scania - Man - Volvo - Mercedes-benz - Renault Trucks - Iveco
L'actualité du site et du poids lourds...
Aperçu de la Sélection du Mois
MERCEDES-BENZ 1414 Balayeuse - Laveuse 01/1989
RENAULT Midlum 220 DCI Caisse fourgon + hayon 09/2002
MERCEDES-BENZ Atego 1217 Caisse fourgon + hayon 09/2001
SCANIA 93 M 220 Plateau grue 09/1996
MAN 33.314 Ampliroll 07/2000
RENAULT Manager Vrac aliments bétail 10/1995
SAVIEM JP 13 Betaillère 12/1978
RENAULT C 300.19 Plateau grue 02/1990
MERCEDES-BENZ 1317 Caisse frigorifique 06/1994
Remorque ECIM Porte engins 00/2004
Toute la Sélection du Mois...
Les dernières Recherches VO
Recherche porteur 19T
Porteur fourgon avec hayon
Recherchons pièces de marque exclusivement DAF
Interested in Man Trucks
Recherche unimog double cabine
Recherche poid lourd 4x4 ou 6x6
recherche chassis cabine 7T500 type izuzu ou mitshubichi
recherche tracteur routier MAN
Recherche porteur 6x4 ou 6x2 ampliroll
Recherche un camion demenagement de 12m de long ...
Cherche camion RENAULT AE occasion
Recherche des remorques basse
Recherche materiels
recherchons un camion robuste 6x6
Recherche véhicule porteur des marques Renault ...
Recherche camion modèle Renault G 270 frigo de ...
camions citernes alimentaires tracteurs routiers ...
Camion porteur isotherme ou frigo
recherche des tracteurs séries 1700 et 1800 pour ...
Camion porteur caisse fourgon
recherche un camion amplirol 6x2
Cherchons camion citerne pour transport de GPL
achat tracteur renault
CAMION BENNE FIN DE VIE EUROPE
need marcedes actros 1840,42,43 for syria and ...
Recherche un 6x4 bi- benne ou 8x4
Recherche plateau grue de plus de 10 ans 19 ou ...
Recherche remorque poids a charge environ de 500 ...
Recherche Porteur de 16 à 19 T
cherche a acheter des camions d occasion...
Toutes les Recherches VO...
Les derniers VO déposés sur Net-truck.com
MAN 33/414 Ampliroll 06/2000
MERCEDES-BENZ Atego 1223 Dépanneuse 04/2002
MERCEDES-BENZ Atego 1223 Caisse fourgon + hayon 08/2001
IVECO 190/26 Ampliroll 00/1991
RENAULT AE 440 E-TECH 06/2000
IVECO 330 E 34 Bi-benne / Tri-benne 05/1994
RENAULT PREMIUM 420 10/2003
RENAULT Premium 420 10/2003
IVECO Eurocargo 120E18 P Caisse fourgon + hayon 08/2001
RENAULT Midlum 150 Caisse fourgon + hayon 05/2001
Tous les véhicules d'occasions (363 VO)...
La presse parle de Net-truck.com
L'Officiel des Transporteurs – N°2371 du 15 septembre 2006
Comment rechercher ou exposer - Des « vitrines » et des enchères
Pour l'acquéreur, il y a de multiples façons de dénicher la perle rare. Mais existent aussi maints risques de se tromper. D'où la nécessité d'élargir ses sources d'informations, de la presse spécialisée à internet, jusqu'aux ventes aux enchères, qui se développent dans l'Hexagone.
Il existe deux catégories d'acheteur : ceux qui veulent d'abord « toucher » ; et ceux qui veulent « toucher » ensuite. Les premiers ont à leur disposition des parcs VO plus ou moins achalandés, sous les enseignes constructeurs ou non (agents, négociants, mises aux enchères…). Les premiers acheteurs sont une minorité alors que les seconds ont aujourd'hui sous la main toute une panoplie d'outils avec des offres visibles sur papier (la presse spécialisée à l'instar de L'Officiel du Transporteur qui publie chaque année plus de 300 pages d'annonces classées) ou sur écran (émergences des sites internet).
Le phénomène internet dans le commerce du VO n'est pas anodin. Les stocks disponibles sur la toile sont légion et présentés de façon de plus en plus structurée (l'appoint des images y est beaucoup), qui permettent d'avoir une vision élargie des matériels disponibles, de leur prix (l'élément de comparaison est aisé) et de leur fiabilité. Mais attention, la recherche sur le Web ou la participation à une vente aux enchères nécessitent une bonne dose de patience et d'organisation dans le premier cas, du sang froid et des moyens financiers dans le second.
Camions en ligne
[…] Le second sur le marché français se nomme Net-truck. Basé à Aurillac, son fondateur Géraud Lacoste a débuté sa carrière comme commercial chez un concessionnaire. Il se rend compte alors que la demande de matériel dépasse les limites de sa région. Son intérêt pour internet le pousse à s'intéresser à la vente par ce canal. C'est chose faite en avril 2002. Il propose en ligne 600 véhicules et revendique jusqu'à 105 000 visites mensuelles. Le plus important pour un site, jusqu'au jour où l'utilisateur l'enregistre comme favoris par son fournisseur d'accès, est bien le référencement sur les moteurs de recherche les plus utilisés à commencer par Google. Il en va de la visibilité des annonces des clients. La visibilité est l'une des priorités de Géraud Lacoste qui vend ses annonces plus cher que le concurrent. Les prix s'échelonnent de 55€ pour une publication d'un mois à 110€ pour un semestre dont un mois en position privilégiée qui s'appelle la Sélection du Mois. [..] Le commerce du VO n'a pas de frontières.
Jean-Yves Kerbrat, L'Officiel des Transporteurs
Le Journal du Net SOLUTIONS - Vendredi 02 Juin 2006
ROI et référencement : une équation possible ?
Estimer l'efficacité de son référencement, adapter le budget en conséquence, connaître le mot clé qui rapporte le plus... L'indicateur ROI se prête t'il au jeu du référencement ?
Le retour sur investissement (ROI) est un indicateur financier, permettant de s'assurer de la rentabilité financière d'un projet. Pour le calculer, on divise le total des gains actualisés par le total des coûts actualisés.
Le référencement, comme toute action marketing, a pour but de promouvoir et de faire connaître un site. Pour un site marchand, la finalité est d'augmenter les ventes. Le nombre de clients recrutés via les moteurs n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.
"En plus d'accroître le nombre de visiteurs, le référencement permet d'acquérir de la visibilité et de développer sa notoriété", indique Yves Weber, responsable commercial de l'agence de référencement Brioude-Internet.
Car, comme le souligne le référenceur, le fait d'être situé dans les premiers résultats d'une requête apporte plus de crédibilité à l'enseigne, ce que confirme le résultat de l'étude IProspect, où 36 % des internautes affirment qu'une entreprise se situant dans les premiers résultats d'une requête fait partie des leaders de son secteur (lire l'article du 12/05/2006).
Cependant, un programme de positionnement nécessite un budget conséquent et il faut pouvoir définir, après coup, la profitabilité des actions entreprises. L'indicateur ROI permettrait donc de calculer l'efficacité d'un référencement, mais est-il possible de véritablement l'estimer ?auto gratuites